La clinique vétérinaire 38,5 à Epinal (88) recrute un(e) salarié(e)) ou collaborateur(trice) libéral(e) en canine OU mixte canine/équine (CDI cadre autonome, convention collective forfait jour, 216 jour par an ou temps partiel, contrat annualisé avec aménagement du planning concentré sur les périodes de vacances de 7 vétérinaires de la structure)

La clinique réunit une équipe de 7 vétérinaires et 10 ASV dans un esprit alliant partage, rigueur et bonne humeur !

Vous assurerez des consultations de médecine préventive et de médecine, vous pratiquerez des chirurgies de convenances et des chirurgies courantes sur chien, chats et quelques NAC, vous participerez aux soins des animaux hospitalisés et aux gardes.

Formation continue sur d’autres actes ou services développés à la clinique, si vous le souhaitez

La localisation : à Epinal, région Grand-Est, 2h 20 mn de Paris en TGV, 45 mn des lacs et sommets des hautes Vosges, 40 mn de Nancy, 1H20 de Metz, 2h de Strasbourg

L’activité de la clinique : mixte canine 45%/féline 35% /équine18% /NAC 2%

Nos atouts : clinique adhérente au réseau CAP douleur, 1 vétérinaire CES orthopédie et DEMV vétérinaire, 1 vétérinaire certifié ISELP, 1 vétérinaire CEAV médecine interne, 1 vétérinaire module AFVAC dentisterie, 1 vétérinaire formé en nutrition et comportement des carnivores.

Nos équipements : radio numérique, capteur plan, échographie, ECG, endoscopie, analyseur biochimique, hématologie, anesthésie gazeuse, laser

Nos actes : prévention (vaccins, plan de prévention équin), analyses sanguines, échographie cardiaque, abdominale et tendineuse, médecine interne, dentisterie, chirurgie générale et orthopédique, endoscopie digestive et respiratoire, boiteries équines, arthroscopie, dentisterie, prise en charge de la douleur, thérapie laser Pour plus d’informations, voici le site de la clinique : http://www.clinique-veto.fr/ .

Profil recherché : un vétérinaire dynamique et motivé, impliqué dans son travail, consciencieux et curieux, désireux de travailler en équipe !

Facilités de logement.

Pour postuler, vous pouvez envoyer un mail au Dr Emmanuel Gutton : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Clinique vétérinaire 38,5
03 29 34 01 01