Informations fonctionnement COVID-19

Chers clients,

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos proches et compagnons à 4 pattes.

A l’annonce du déconfinement, voici les mesures adoptées au sein de notre clinique pour poursuivre l’effort sanitaire collectif et ainsi assurer la santé de tous.

A partir du 11 mai, nous vous proposons :

⁃ La reprise des visites préventives et vaccinales

⁃ Une équipe plus importante à votre écoute et des plages horaires étendues

⁃ Un nouveau service de commande avec paiement en ligne d’aliments, de médicaments et de renouvellement d’ordonnance en plus de notre boutique en ligne Chronovet https://www.chronovet.fr déjà fonctionnelle mais limitée aux aliments et produits hors prescription.

Cette reprise ne peut se faire sans effort de la part de tous. Nous mesurons à quel point cette période est compliquée, mais nous devons être unis pour y faire face. Aussi, nous vous demanderons la plus grande compréhension quant aux mesures adoptées.

Notre reprise d’activité s’accompagnera des mesures barrières suivantes :

A votre arrivée à la clinique, nous vous prierons de respecter les gestes barrières indiqués à l’entrée de la clinique.

Le port de masque est OBLIGATOIRE pour entrer dans la clinique et une seule personne sera admise avec l’animal.

Concernant les visites de médecine préventive et vaccinales, la priorité sera donnée aux jeunes animaux et aux animaux dont le rappel devait se faire pendant la période de confinement. Nous commencerons par les rappels prévus au début du confinement.

Pour favoriser l’organisation de cette reprise, vous pouvez joindre une de nos ASV au 0 972 503 053 pendant les horaires d’ouverture de la clinique à Epinal. Cette ligne est dédiée aux rendez-vous de médecine préventive. Pensez à indiquer à quel endroit vous souhaitez prendre rendez-vous.

Un comité d’expert a défini les conditions de tolérances de retard pour chaque vaccin et chaque cas d’animal. Le vétérinaire jugera de la nécessité d’un rappel un mois plus tard. Si ce rappel s’avère recommandé pour votre animal, il pourrait vous être facturé à un tarif préférentiel (-50%).

Concernant l’achat d’aliments, de médicaments, le renouvellement d’ordonnance… nous vous proposons, si vous le souhaitez, un service de commande en ligne à l’adresse suivante : commandes@clinique-veto.fr ; nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible et vous fixerons une heure de retrait selon les plages de disponibilité que vous nous aurez indiquées. Le règlement sera préalable au retrait de la commande et se fera en ligne ou au téléphone. L’envoi postal est une alternative. Précisez le site sur lequel vous souhaitez récupérer vos commandes.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous voir très vite avec ce nouveau mode de fonctionnement qui sera lui-même réévalué à l’usage. Nous vous invitons à suivre notre page Facebook https://m.facebook.com/veterinaire88/ et la rubrique Conditions générales de fonctionnement, risques et consentement http://cg.clinique-veto.fr de notre site pour connaître l’évolution des mesures selon les préconisations gouvernementales et ordinales.

L’équipe 38,5°